Alba Parietti upskirt dans une compilation de photos

animatrice_alba-parietti_001-009

Voici des photos de Alba Parietti upskirt, l’animatrice télé italienne la plus populaire dans son pays, dans une compilation de photos vraiment très sexy sous la jupe, depuis quelques années en arrière. Upskirt sans culotte, avec culotte, culotte blanche, culotte rouge, culotte noir, culotte transparente, string, vue sous sa robe, en direct à la télé, dans ses émissions, dans des galas, des soirées, toutes les occasion son bonnes pour elle pour montrer sous sa jupe.

Lorsque Alba Parietti upskirt passe à la télé, c’est l’Italie qui est scotché devant en attendant la vue sur sa culotte en se demandant : Est-ce qu’elle porte une culotte, des collants, un string, peu importe, les gens veulent voir la belle présentatrice sexy, en mini jupe qui exhibe son entre jambe, et c’est ce qu’elle fait pour nous faire plaisir. ces photos de Alba Parietti upskirt ne sont qu’un aperçu de ce que la belle fait en direct sur les plateaux télé, mais pour nous, c’est déjà top.



Un commentaire sur “Alba Parietti upskirt dans une compilation de photos

  1. Dans les années 90, quand j’ai eu le câble pour la première fois, je me régalais à regarder la RAI UNO pour mater cette coquine, je me rappel qu’a chaque émission, la belle Alba Parietti upskirt nous montrait sa culotte ou alors ses seins dans des décolleté très excitants. Je me rappel d’une émission avec Toto Cutugno ou le coquin l’a faite basculer en arrière et nous a offert une vue inoubliable sous sa robe, alors qu’elle ne portait pas de culotte, juste un collant très moulant et transparent, c’était magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>