chanteuse_britney-spears_001-06

Britney Spears sans culotte la chatte rasée

Britney Spears sans culotte la chatte rasée, c’est qu’elle nous a montré il y a quelques temps dans un scandale international incroyable. Elle entre dans la voiture de Paris Hilton et écarte un peu trop les cuisses. Après une soirée bien arrosé, la belle avait complètement oubliée qu’elle ne portait aucun dessous, mais les paparazzis n’ont pas ratés cette occasion de photographier sa chatte en gros plan sous sa jupe. ils nous offrent la un spectacle vraiment incroyable, Britney Spears sans culotte, qui nous montre sa belle petite chatte, sans un poil.

Quand j’ai vue ces photos, j’ai cru  que mon cœur aller s’arrêter. Je suis hyper fan de Britney Spears, j’ai acheté tous ses albums, je la love complètement, et la vue des photos de Britney Spears sans culotte a eu un effet d’humidification instantané de ma petite culotte. Je n’en reviens toujours pas qu’elle ait pu en arriver la pour faire le buzz, en tout cas, je ne me lasse pas de la regarder, et c’est pour cela que j’ai choisi de la publier la première. J’adore la chatte rasée de Britney Spears sans culotte, je me suis souvent caresser le clito en la regardant.



7 commentaires sur “Britney Spears sans culotte la chatte rasée

  1. N’hésitez pas à commenter les photos de ma Britney, dites moi ce que vous pensez de ces photos, ce sont mes préférées, elle est vraiment sexy et sa petite minette me fait vraiment mouiller !!

  2. Dire que j’étais fan de Britney à l’époque. De toute façon je la trouve toujours aussi bandante, mais là je fantasme grave avec la photo où Paris Hilton à sa main sur la cuisse de Brit, je l’imagine glisser sa main entre les cuisses de Brit pour la caresser, hum.

Laisser un commentaire

Connectez vous sur STARLOOZ en toute sécurité avec votre compte Facebook ou Twitter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>