Chloe Sevigny suce la bite de Vincent Gallo dans « The Brown Bunny »

actrice_chloe-sevigny_001-001

C’est l’une des scènes les plus choquante du cinéma américain, où la belle Chloe Sevigny suce la bite de Vincent Gallo, dans le film à scandale « The Brown Bunny ». La belle est une groupe du chanteur qui la coince dans sa loge pour se faire pomper le gland. La coquine sort sa bite et l’enfonce dans sa bouche pour la sucer goulument. Cette scène non censurée est devenue culte, Chloe Sevigny suce une bite réellement.

On vois très bien l’actrice mettre la queue de Vincent dans sa bouche et le sucer, elle lui pompe la queue sans aucune retenue et elle adore ça. Chloe Sevigny suce une bite pour la première fois au cinéma, et cette scène à fait un gros scandale. Découvrez la dès maintenant, sans oublier de la télécharger dans la rubrique sextape du site. C’est une des scènes les plus hard jamais tournée dans un film pourtant non porno. Chloe Sevigny suce et ensuite, pour conclure, elle se fait éjaculer dans la bouche et elle avale tout le sperme, c’est très hard.



Un commentaire sur “Chloe Sevigny suce la bite de Vincent Gallo dans « The Brown Bunny »

  1. Très belle pipe, 10/10. Chloe Sevigny suce comme une pro, elle aime la bite ça se vois, elle la dévore et elle adore ça, faut dire que Vincent Gallo a une très belle queue, je lui sucerais bien moi aussi, hum !! En tout cas la belle avale son sperme à la fin, elle fait ça correctement, de quoi satisfaire son homme, une vraie cochonne comme je les aimes, miam !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>