Emily Scott de Danse avec les stars Australie est toujours aussi Hot

Emily Scott c’est la bombe que les australiens ont pu observer dans l’émission « Australian dancing with the stars » (Danse avec les stars en Australie) en 2009.

Malheureusement éliminé rapidement après quelques prime. J’ai trouvé quelques photos d’elle en tenue très sexy, elle pose pour le mag FHM, mais pas en France.

C’est pour le mag Turque que cette sublime blonde de 30 ans (née en 1983 en Australie) sort l’artillerie lourde ! Il faut avouer que çà envoie du bois cette couverture 🙂Bon tout d’abord on retrace un peu la carrière de Emily Scott. Née en 1983 en Australie, ce ne sera qu’en 2006 ou l’on pourra la voir pour la première fois, et c’est dans le Spring 2006 Tour de Robbie Williams qu’elle est visible dans les visuels du concert. Elle apparait aussi dans les clip de Robbie (Rock DJ) par exemple.

Elle devient aussi la même année la figure de la marque Lipton Ice Tea (çà en impose à cote de Loréal ou Garnier :D). Toujours la même année on la voit dans une télé réalité nommée Love Island qui n’existe plus à ce jour.

Par la suite, elle a fait une tournée en Asie et en Europe en tant que DJ, passion qu’elle entretenait depuis plusieurs années. Elle a aussi mixée le CD ClubLife qui a été dispo sur Itunes.

En 2009 elle participe à l’équivalent français de Danse avec les stars. Quelques semaines plus tard, elle sera éliminée malgré des prestations assez convaincantes. Plus tard en 2011 elle apparait dans « I’m a clebrity… Get me out of here! » (équivalent british de La ferme Célébrité) ou elle ne restera que 11 jours en tout et pour tout.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur elle, on peut attaquer les photos, sans oublier comme à l’habitude un petit détour par son Twitter (@EmilyLScott) au besoin 😉

Joyeuse bonne journée et à demain Vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *