Emma Watson upskirt au Festival du film de Tribeca

actrice_emma-watson_003-001

Voici une série de photos énorme, Emma Watson upskirt au Festival du film de Tribeca à Manhattan, pour la première du film Struck by Lightning. Elle avance sur le tapis rouge en direction de la salle de diffusion, suivi de très près par les photographes qui espèrent qu’un coup de vent soulèvera sa jupe très courte. Mais une chose inattendu se produit, un vigile la fait passer sous une barrière, et en se baissant un peu trop, Emma Watson upskirt nous offre une vue splendide sous sa jupe.

Sous sa jupe, Emma Watson upskirt porte une petite culotte très sexy et apparemment, on verrais quelques poils pubien dépasser. On sais déjà que la belle et jeune actrice  se laisse pousser les poils de la chatte et nous en avons encore un aperçu ici, mais la qualité des photos ne nous aide pas a confirmer cette information. Ces photos de Emma Watson upskirt sont tout de même excellentes, bien cadrées et prises vraiment au bon moment.



Un commentaire sur “Emma Watson upskirt au Festival du film de Tribeca

  1. Superbes série de photos Emma Watson upskirt prises hier soir, il fallait bien du lourd pour fêter la 150 série photos du site. Encore quelques poils de chatte qu’elle nous montre, ça fait plaisir, elle est top cette petite nana, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>