Foire aux questions

Voici la page de la foire aux questions, où je répond directement aux questions que vous me posez le plus souvent. Grâce à cette page, vous trouverez des réponses plus rapidement qu’en me contactant par mail, et cela vous évitera d’attendre une réponse de ma part si je ne suis pas rapidement disponible. Dans le cas où vous ne trouveriez pas de réponse à votre question, alors contactez-moi. Découvrez le fonctionnement du site et mes objectifs au travers de ces questions.

Je répond aux questions le plus clairement possible pour éclairer votre vision de Starlooz.com. Je répond aux questions relatives aux contenu de stars nues, à la zone membre et aux contenu que je publie, même aux question qui vous intrigue sur moi-même.

Mais c’est qui Scarlett, c’est vraiment une nana ?
Et bien… Oui, je suis une vraie fille, cela vous étonne ? Pourquoi une nana ne pourrait-elle pas être fan de stars nues ? je suis bisexuelle, j’aime autant une bonne bite qu’une bonne chatte, mais j’ai une tendance lesbienne prononcé, et j’adore les stars nues, elles me font rêver et après avoir travaillé des années sur  des sites de stars nues, je propose le mien, avec ma propre vision des déboires des stars.

Qui est Starlooz.com ce site me dis quelques chose ?
Starlooz.com est l’aboutissement de plus de 12 ans de travail sur des sites de stars nues. Je suis arrivée à ce résultats après des années de recherches pour vous offrir le meilleur des stars nues. Si ce site vous dit quelques chose, c’est normal, J’ai participé à la création des plus gros sites de stars nues publiés sur le web francophone depuis 2001.

Pourquoi les vidéos de stars nues ne sont pas gratuites ?
Toutes les photos sur Starlooz.com sont proposées dans la meilleure qualité possible, cela nécessite un serveur puissant capable de soutenir plusieurs centaines de visiteurs par jour sans que le site soit ralenti. Un tel serveur coute cher, alors si je proposais les vidéos gratuitement, il faudrait que j’installe un système de don pour pouvoir le payer, et comme j’ai déjà essayé ce système et que personne n’avait participé, le seul moyen de garder un site de qualité, et gratuit, avec des news récentes et les derniers scoops, c’est de garder les vidéos sur notre site consacré aux vidéos, qui est payant.