Mariah Carey: rien ne va plus dans le pire des cauchemars !

Bz2CE5eIMAE_1FD

Comme vous l’avez peut être remarqué, de temps en temps on entends parler de l’ex star déchue de la chanson, mondialement connue, que dis-je une voix interstellaire, je veux bien sur parler de Mariah Carey.

Oui mais le problème c’est que la star s’enfonce de plus en plus dans l’alcool et la drogue depuis des années, sans pour autant remettre en cause la qualité de ses concerts qu’elle peut donner à travers le monde.

Résultat catastrophique donc ! Une voix qui n’a plus aucun intérêt, un physique qui est souvent montré du doigt (choix vestimentaires et on voit souvent ses sous vêtements ce qui n’est pas bien vu selon le pays où elle fait son concert) bref… rien ne va plus, espérons qu’un jour elle relèvera la tête et se remettra dans le droit chemin, avant qu’on ne perde une star de plus sur cette terre.

Je vous ai mis quelques photos de la tournée de concerts de Mariah Carey en Chine, où la population a été outrée par la médiocrité de sa voix et surtout par sa tenue vestimentaire de femme alcoolisée.

 

Mariah Carey en live de Pékin sur la chanson Without You qui je dois l’avouer reste ce qu’il y a eu de mieux dans ce concert. Faut le dire quand c’était de bonne qualité tout de même.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>