PostHeaderIcon Melanie Brown sans culotte sous sa jupe la chatte rasée

Cette série de photos est vraiment très rare, c’est donc pratiquement de l’inédit, découvrez Melanie Brown sans culotte, comme vous ne l’avez jamais vue auparavant. Elle porte une mini jupe sans lingerie, ainsi, en entrant dans la voiture de son chauffeur après une petite soirée sympa, elle nous offre un double oops, sur son décolleté sur ses gros seins, et sous sa jupe alors qu’elle ne porte pas de culotte. On vois très bien qu’elle a la chatte rasée.

Cette superbe chanteuse black est l’ancienne Spice Girl, et si nous mettons cette série de photo aujourd’hui, c’est avant tout parce que c’est son anniversaire, elle est née le 28 mai 1975, ça lui fait 37 ans aujourd’hui, et pour fêter cela, on la publie ici, de plus, la photo HD sous sa jupe où l’on vois qu’elle ne porte pas de culotte et qu’elle a la minette lisse vient tout juste de paraitre sans censure. Profitez de Melanie Brown sans culotte, c’est exclusivement sur Starlooz dans cette qualité.

Abonnez vous gratuitement pour recevoir instantanément les nouvelles de Starlooz.com


 

Mots clés relatifs à cet article :

3 réponses à to “Melanie Brown sans culotte sous sa jupe la chatte rasée”

  • Scarlett dit :

    Difficile de faire le point sur cette superbe série de photos de Melanie Brown sans culotte que le je note d’un gros 10/10, pourquoi ? Une black la chatte rasée, du sexe avec une chanteuse, une star sans culotte, une black aux gros seins, une chanteuse aux gros nichons, Mel B sans culotte, une Spice Girl nue, une black chatte lisse, une black aux gros seins, un décolleté impressionnant… il est difficile de qualité cette série tellement qu’elle nous en montre, c’est juste Starloozement excitant !!!

    • moody dit :

      Cher Citizen K.Vu les fautes d’orthographe, je crois soviar de qui il s’agit derrie8re l’e9cran.Et bien, la vide9o a e9te9 faite pour American Apparel, plus pre9cise9ment la lingerie, donc Adeline et moi avons de9cide9 de faire une vide9o pour la montrer, sans vouloir pre9tendre faire quelque chose d’artistique. »En effet a aucun moment, on entre voie une volonte9 de coupler ces images e0 un quelconque fond. »Pas compris. »Une certaine volonte9 de titille9 les Nabokoviens me semble ave9re9. D’autant que la musique choisie abonde dans ce sens. »toujours pas. »A quoi bon e9laborer un sexy clip narcissique pour buzze9, surtout quand on pre9tend eatre esthe8te et qu’on ne maitrise meame pas les toutes bases des rudiments du montage et la simple mise au point? » Ca c’est toi qui le dit :)

  • Anik dit :

    bluffant cette prise de vue ! c’est un professionnel qui a filme9 ou quoi !j’adore carre9ment crateine vue qui , prise pourtant au niveau de la ceinture, vous ele8ve au rang de fantasme dans mon imagination.non le0 carre9ment j’aime.juste un petit regret, la transparence un peut trop montre9e du body rouge… juste un peu trop !mais bon zeates tre8s craquantes quand meame les filles…JM

Laisser un commentaire





Recherchez
@starloozoff #starlooz
Choisissez une star nue
Archives des stars nues

Mentions légales | F.A.Q | A propos | Contact | Comment contribuer à Starlooz ? | Plan du site | Sitemap

Rejoignez Starlooz sur Twitter Twitter Suivez l'actualité de Starlooz via RSS Flux RSS